mercredi 13 mars 2013

L'erreur est drôle


Êtes-vous adepte de La Voix? En ce qui me concerne, j’aime bien, malgré les babines pulpeuses (Et mouillées) de Jean-Pierre qui cherchent à se coller sur toutes les lèvres des candidates. Je vous jure, il ne m’avait jamais dérangé, mais là je me demande si je pourrai encore écouter sa musique sans soupçonner que de la bave ne s’échappe de mes boîtes de son. Bien sûr, Raph n’a pas vraiment remarqué que Jean-Pierre suinte de toutes ses pôres (Et de sa bouche), mais un autre détail a attiré son attention dimanche dernier.

Je crois que ça se passait avec  Amy-Jade. Tandis que son coach Marc Dupré commentait sa performance, elle l’écoutait attentivement en acquiesçant de la tête. À tel point que Raph s’est écrié spontannément : « Quoi, elle ne parle pas! ». Disons que les rires ont fusé de toute part au salon. Raph, a tout simplement déclaré « Oups! » une fois sa bourde réalisée.

Mais, je lui accorde tout mon pardon d’avoir pu imaginer qu’une personne qui chante ne puisse pas parler, car il a rit de lui.  J’ai du respect pour ceux qui sont capables de reconnaître leurs erreurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire